Problème de courrier : la Mairie communique

Actualités

23 janvier 24

Présentation

Le courrier : problèmes de distribution

La mairie communique : Les élus sont régulièrement alertés par leurs administrés de problèmes liés au retard dans la distribution de courrier.

Les exemples concrets sont nombreux et cela depuis de trop longs mois. C’est un chèque posté à Montpellier le 6 novembre et qui arrive au destinataire le 27 novembre, un journal qui est livré plusieurs jours après sa parution entraînant une rupture d’abonnement pour service non rendu, des factures qui ne parviennent pas au destinataire qui reçoit des relances. C’est plusieurs jours sans courrier puis une distribution en grand nombre.

Il ne s’agit pas d’incriminer le facteur guichetier en bout de chaîne mais le constat est clair : ce service public qui est dû à la population n’est pas correctement assuré. Ces mêmes dysfonctionnements se retrouvent hélas dans de nombreuses communes du territoire.

Les administrés vont pouvoir consigner les problèmes rencontrés en venant les porter sur un cahier de doléances qui est mis en place à la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15

Dernière mise à jour le 23/01/2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?